c'est grave c'est meme un peu depriment (je blague) de consulter la liste des membres par nombres de message poster si on commence par les plus petits ^^
Dernière édition par alanquere le 03 Jan 2008, 14:52, édité 1 fois.
L'année dernière, un type m'a dit de pas écrire comme sur MSN, MAIS J'AVAIS PAS COMPRI POURQUOI JUSQUE LA !!! ^^' désolé pour ceux que j'ai du choquer ses dernier jour avec mes abrévations.
PS: Par contre, pour les fautes d'orthographe, c'est par ce que je suis dislexique (et aussi par ce que quand j'écris sur mon clavier, des fois il y a les touches qui remplicent pas leur rôle... HA! et aussi... j'ai le droit d'écrire "lol" ?)
ben baisse ta tête côté gauche et regarde ca> XD d'abbord. ... voilà t'as pas l'air con comme ca! alors regardes XD Le X se sont les yeux fortement fermés ><! Et le D, c'est la bouche! ex: XD , X) , X( , X3(bouche de chat) , XP(tire la langue) , XO (crie comme un fou) ect
さすま うちわ > Sasuma Uchiwa: Une vengeance à partager... un lien à ne jamais couper... créer un ultime genjutsu,créer une technique interdite... tel sont mes buts...
En principe, c'est pas le but du sujet, mais c'est relativement correct ce qu'il fait.
Si le ridicule tuait, qui nous gouvernerait?
Un ancien proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire, on dit un ancien proverbe chinois. Kikisame, anti-noobiste agrée Kikisame en vacances pour une semaine!
lol, j'ai zapé de lire les règles du forum alors que cela fait des mois que je suis inscrit ! Mais mon écriture est i-rré-pro-cha-bleuh" Mais bon, cela dit, c'est vrai que beaucoup écrivent comme des gorets
Mamamia que certains membres écrivent comme des kikoolol... Ils n'ont pas du passer par ici... * Ne pas s'arracher les cheveux, ne pas s'arracher... *
En même temps je n'ai pas vu masses de topics dans l'immédiat mais j'espère que ma première impression ne sera pas la bonne, en tout cas ça doit être difficile pour vous de surveiller tout le forum avec votre travail sur le jeu et votre vie active... Je vous encourage fort ! En tout cas vous pouvez compter sur moi pour une écriture fluide et lisible.
Aaah je me demandais ce que voulait dire troller sur un forum, maintenant je sais XD