Modérateurs: jesus_kryst, Berseker, PartyBoy, lepoulpebleu, ODA

Si le ridicule tuait, qui nous gouvernerait?

seeve a écrit:J'espère que vous pouvez nous dire au moins combien de personnages,les noms,les lieu et les amilioration.Désoler mais il faut que j'informe mes amis pour les nouveaux personnages.
Si le ridicule tuait, qui nous gouvernerait?

Kikisame a écrit:seeve a écrit:J'espère que vous pouvez nous dire au moins combien de personnages,les noms,les lieu et les amilioration.Désoler mais il faut que j'informe mes amis pour les nouveaux personnages.
Oh oui, tu as besoin de ça pour quand? On va te dire ça, mais toi, il faudra que tu nous dise ton nom, ton âge, ta profession, où tu vis, où t'es né, à quelle école tu vas, les noms de tes amis, leur âge, leur profession, où ils vivent, où ils sont nés, à quelle école ils vont, le nom de tes parents, ton code postal, ton numéro de téléphone, tout les livres que tu as lu depuis que tu es né et tout les sites que tu as visité depuis que tu as 10 ans.

seeve a écrit:J'espère que vous pouvez nous dire au moins combien de personnages,les noms,les lieu et les amilioration.Désoler mais il faut que j'informe mes amis pour les nouveaux personnages.
ps:Il y a des nouveaux personnages hein?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)