Chuck Norris lol.
Bon pour Naruzoki et d'autres impatients je mets en place un petit récap des rumeurs que vous pourrez remplir(fiable ou pas du tout) :
Nouveaux personnages : Killer Bee (animation dans la rubrique du même nom topic : retouches perso), Hinata (idem), Saï (juste un dessin au même endroit), Kimimaro (rumeur) et Chuck Norris (confirmé par une source très très sur que je tiens de la cousine de la mère du voisin de mon meilleur copain

) .
Nouveaux modes : Surement de nouvelles histoires dans le mode Story et le mode esquive où on doit éviter les coups (prenons facile, prenons Konohamaru, non j'ai pris le for intérieur de Sakura aaarrrrgggggghhhh).
Nouveaux décors : Les toilettes de Naruto où il s'adonne à des techniques dépassant l'imagination (voir tome 1)

.
Nouvelles musiques : Tous les personnages chantent Carmen en rotant

.
Autres : Choix de tenue pour les personnages ainsi que le choix de ne pas en mettre (Sakuraaaaaaaa, mince je me suis trompé j'ai pris Choji nooooooooooooon

).
Bon à vous d'alimenter ce tableau en vous disant que tout ne sera pas réalisé (croisons les doigts

).