Tableau des Scores et mode Story

Suivez ici un rappel des évolutions de chaque mises à jour du jeu.

Modérateurs: jesus_kryst, Berseker, PartyBoy, lepoulpebleu, ODA

Tableau des Scores et mode Story

Messagede Berseker » 24 Mar 2009, 00:32

La nouvelle version de Narutomini est enfin arrivée !
Un nouveau mode de jeu fait son apparition : le mode "Story". Dans ce mode de jeu, vous guidez Lee à la conquête de l'amour !
Il est maintenant possible de se connecter dans le jeu avec votre pseudo et mot de passe du forum ! Si vous le faites, vos meilleurs scores en mode Story et en mode Survival pour chaque personnage seront enregistrés. Les 10 meilleurs de chaque mode ont leur pseudo affiché dans le jeu, dans la rubrique "Scores".
Egalement, un nouveau décors fait son apparition.
Et une surprise si vous finissez le mode Story (pensez à bien vous connecter avant de finir le mode story, pour que ça soit enregistré !).
Et évidemment, de nombreux bugs corrigés.

Pensez à recharger la page, pour voir la nouvelle version du jeu. Et n'hésitez pas à nous dire sur le forum, si vous rencontrez des bugs.

Bon jeu !
Berseker
Team member

Re: Tableau des Scores et mode Story

Messagede Grunghi » 24 Mar 2009, 02:43

Superbe version !
Je suis premier ! (ça va pas durer...)
Juste, quand on mets pause, le jeu lâche, on doit actualiser la page pour remettre normale... (En mode Story)
Sinon. super le nouveau striker ! ;) Ainsi que le nouveau monde! :p
Anciennement jp-naruto
I'm back.
Grunghi
Modérateur

Messagede pein akatsuki » 24 Mar 2009, 03:05

salut a tous je suis nouveau , super la nouvelle version :D juste un petit bog que j'ai vu c'est itachi qui est bizard ???
je sais pas si sais normal parce que je ne l'aime pas comme sa :?
et j'aime les nouveaux cheveux de kakashi super :P
pein akatsuki
Nouveau membre

Messagede jesus_kryst » 24 Mar 2009, 03:12

ouaip j'ai vu pour kakashi il devrai retrouver sa coupe normal d'ici demain ^^
edit je voulais dire Itachi au temps pour moi
jesus_kryst
Team member

Messagede pein akatsuki » 24 Mar 2009, 03:15

jesus_kryst a écrit:ouaip j'ai vu pour kakashi il devrai retrouver sa coupe normal d'ici demain ^^

tu veux dire que kakashi gardera pas sa coupe qui ya pourquoi je trouve plus classe comme sa vous avez juste rajouter comme de l'ombre dans sais cheveux :? :shock:
pein akatsuki
Nouveau membre

Messagede MangaMonster » 24 Mar 2009, 09:04

Pour Itachi moi aussi il est bizarre dans le menu de choix des persos (après dans le jeu c'est bon).

Sinon je suis arrivé à me connecté (les testeurs comprendrons :D ) , Donc si vous n'arrivez pas à vous connecter au jeu, déconnectez vous du forum et reconnectez-vous.
Mon portfolio de toutes mes créations en informatique ICI.
MangaMonster
Modérateur

Messagede haek » 24 Mar 2009, 09:52

slt la nouvelle version est super surtout le decors et sa musique et le mode story mais je ne vois aucun nouveu strikers j'ai que shodaime temari et neji mais aucun autre peut etre un bug mais sinon elle seras pour quand la prochaine mise a jour pour d'autre contenu ?
Dernière édition par haek le 24 Mar 2009, 10:31, édité 1 fois.
haek
Membre

Messagede jesus_kryst » 24 Mar 2009, 10:30

La prochaine mise a jour pas avant un bail ,je dirais au bas mot pas avant noel voir plus.
l'équipe a considérablement réduit ,on a du mal a trouver des gens compétents .
Pour cet update Beber à du se faire presque toute la prog. majeure tout seul ,c'est ce qui explique qu'on a pas pu en mettre autant qu'on voulait alors que certains éléments sont déjà prêt depuis longtemps .

De plus le jeu nous bouffe tout notre temps sans aucune contrepartie financière ou autres ....

La seule manière qu'on continue dans de bonnes conditions c'est qu'on trouve des nouvelles personnes ou des moyens de nous financer autrement ....
On ne peut plus se permettre de consacrer autant de temps à un jeu qui ne nous rapporte rien .
voila ,voila
Haek>>finit le mode story,en te logguant t''auras une surprise .
jesus_kryst
Team member

Messagede Saske » 24 Mar 2009, 10:34

J_K je ne suis pas un maître des finances mais je serais très partant pour vous aider à trouver un moyen de vous faire gagner quelque chose, tu es sur qu'il n'existe aucun moyen?
J'ai besoin de savoir pourquoi j'existe ...
Le jour où je découvrirai pourquoi alors je renaîtrai ...
Saske
Membre actif

Messagede jesus_kryst » 24 Mar 2009, 11:13

Sachant que naruto est une licence dont on ne détient pas les droits ça occasionne pas mal de limite .Après Doyoe est une association donc on peut demander des subventions .Le truc c'est qu'on n'as pas non plus le temps de monter des dossiers .
si tu as des propositions concrètes de revenues n'hésites bien évidement pas à nous en faire part ,on ne crache sur aucune source de revenue potentielle et légale.

Pour l'heure Doyoe reste une asso fauchée et en sous effectifs ,donc en conclusion pas de nouvelle update avant les calendes grecques temps que ces problèmes ne seront pas réglés .
jesus_kryst
Team member

Messagede haek » 24 Mar 2009, 11:57

dommage c'est vraiment pas cool en plus avec la crise c'est pas facile de trouver de l'argent j'espere juste q'uil y'aura de nouvelles MAJS sinon konohamaru est simpa comme strikers et je suis le premier du score en mode story avec 1975950 points trop cool :D :D :D :D :D :D :D :) :) :) :!: .chui un peu vantard dans mon genre.sinon un bug lorsque l'on gagne avec kakashi en mode versus sa tete est a mettre la trouille aux plus courageux dentre nous bref sa tete est nul
Dernière édition par haek le 24 Mar 2009, 12:14, édité 1 fois.
haek
Membre

Messagede itachi31830 » 24 Mar 2009, 11:59

Je viens de tester le mode story j'ai découvert 2 bug :
1: Quand on à fait 5 combo et quond active la technique et que au meme moment l'adrversaire saute derriere vous il sera téléporter devant et à la fin de la technique il reviendra derrière.

2: C'est la pause quand on veux mettre pause pendents un match on entend la musique du début et le temps continue de s'écouler et quand c'est zero les personnages se figents.

Voila j'essaye de trouver d'autre beug je vous préviendrais j'espère avoir été conpréhensible dans mon orthographe.
itachi31830
Membre actif

Messagede PartyBoy » 24 Mar 2009, 12:18

Saske a écrit:J_K je ne suis pas un maître des finances mais je serais très partant pour vous aider à trouver un moyen de vous faire gagner quelque chose, tu es sur qu'il n'existe aucun moyen?

le bon moyen pour l'instant c'est d'acheter quelques goodies sur le stand de l'association lors des conventions et de passer par nos liens quand vous achetez en ligne chez amazone (bandeau en bas de la page du jeu), meme si au final ça represente pas grand chose...
PartyBoy
Team member

Messagede Kido93140 » 24 Mar 2009, 13:48

Je n'est qu'un mot à dire et c'est ENFIN !
Madara dit un jours : << Temps de chose sont cachées au monde Shinobi.. Juubi tu seras mien.. >>
Kido93140
Membre actif

Messagede Saske » 24 Mar 2009, 14:38

PartyBoy > Et y'a vraiment aucune autre solution? Au vu du travail réalisé je trouve cela vraiment injuste...
J'ai besoin de savoir pourquoi j'existe ...
Le jour où je découvrirai pourquoi alors je renaîtrai ...
Saske
Membre actif

Suivante

Retourner vers Mises à jour