Les commandes

Vous n'avez besoin d'utiliser la souris que pour naviguer dans l'écran d'acceuil (cliquer sur les differents menus disponibles) et dans les écrans des options.

Pour personnaliser la configuration de vos touches, depuis l'écran d'acceuil, cliquez sur le menu Options, puis sur Config touches 1/2. Cliquer avec la souris sur la touche à modifier, puis lorsqu'un point d'interrogation (?) se met à clignoter, presser la nouvelle touche sur votre clavier. Celle-ci apparait alors à la place de l'ancienne.

La configuration de vos touches est ensuite sauvegardée par le biais d'un cookie flash sur votre ordinateur.Vous retrouverez ainsi votre configuration chaque fois que vous viendrez jouer.

Attention : pour le choix des touches, les claviers ne sont pas fait pour appuyer sur plusieurs touches en simultané (en général pas plus de 2), et certaines combinaisons se désactivent entre elles.

Ceux qui nous ont rencontré lors des salons ont pu tester le jeu avec le stick x-arcade. Si vous en avez la possibilité, utilisez une manette ou un stick qui émule les touches du clavier.

Techniques communes

2 fois Avant - : Dash Avant

2 fois Arrière - Dash Arrière

Possibilité de faire un double saut dans toutes les directions

Arrière + Spécial - + Lancé de kunai

Punch + Kick au corps à corps - + : Projection

Bas + Spécial - + : préparation à la téléportation... il faut ensuite maintenir une direction avant de se téléporter 1sec après en avant, en arrière ou sur place

Naruto

Arriere 1sec, Avant + Spécial : Gros Shuriken

+ : Rasengan

Sasuke

+ : Chidori

+ : Katon Gokyaku no jutsu

Lee

Arrière 1sec, Avant + Pied : Konoha senpu

+ : Coup de pied sauté retourné

+ : Coup de boule rotatif